Aller au contenu principal du site
06 84 49 56 70Documents pratiques

Gîte des Daines

Le Gite des Daines est situé dans le hameau de Petit-Châtel, proche du lac de Vouglans dans le Parc Naturel du Haut-Jura. 

Ce gite dans le Jura pour 24 personnes composé d'espaces modulables de style contemporain vous offre la qualité et le confort 3 épis* et un accès de plain pied accessible aux personnes à mobilité réduite,  le charme d’un bois clair de feuillus d’où vous partirez à pied, en VTT, en raquette pour le plaisir d’une vraie  proximité avec la nature.

Dans le bois de 2 hectares, de votre terrasse, les daines, en toute liberté, vous enchantent par leur présence et leur contact. A quelques kilomètres, le pays des lacs l’été et à 30 minutes des pistes skiables l’hiver, le Haut-Jura vous invite à toutes les activités de loisirs sportifs et de détente qui contribuent à un séjour de bien être.

Site officiel

Gîte le Marlaya

Bienvenue au Marlaya, un gîte de groupe au cœur de la région des lacs, labellisé Tourisme et Handicap qui vous enchantera ! Le Gite est situé à deux pas du lac de Vouglans dans le Jura.

Le Marlaya est un gîte de groupe grande capacité pour 14 personnes dans le Jura. Des couchages supplémentaires sont possibles avec une airstream, emblématique caravane américaine.

L’accès au gîte se fait de plain-pied, s’ouvrant sur un large espace commun cuisine-salon ouvert. Au rez de chaussée se trouve une chambre triple (3 couchages) avec la possibilité d’installer des lits médicalisés, une salle de bain et des toilettes adaptées, destinées aux personnes à mobilité réduite. Notre gîte est labellisé Tourisme et Handicap.

Site officiel